alpha_conde_5L’avocat Sénégalais, Me Elhadji Diouf vient de réagir sur la réélection d’Alpha Condé. Pour lui, la France est  complice de la déstabilisation de la Guinée Conakry en voulant imposer Alpha Condé contre la volonté des Guinéens. « En 2010 Cellou D Diallo avait gagné dès le premier tour avec 52 %. Les Français ont magouillé jusqu’à réduire son score  à 44%. Ensuite, ils se sont arrangés, pour élire Condé dans la fraude »  révèle Me Elhadji Diouf sur les ondes de la RFM.

Pour ce qui est de  la présidentielle de  2015, Me ELhadji dénonce l’extermination de Cellou Dalein Diallo et de son ethnie. « Cette année,  les voleurs ont changé de stratégie. En sachant que M. Diallo est majoritaire partout en Guinée, ils ont mélangé les listes. Plus  3.000 Peuls ont été privés de cartes d'électeurs à Dakar. Le scrutin, était très mal organisé. Condé est un président dangereux, et incorrecte. Alpha Condé, n'a jamais gagné une élection. Puisque les Français sont là pour escroquer son peuple, il mise sur la fraude seulement pour se réelir. C'est l'obstacle de la Guinée »  insiste l'avocat de Cellou Dalein Diallo.

http://www.lateranga.info/Me-Elhadji-Diouf-revele-Alpha-Conde-n-a-jamais-gagne-une-election-il-a-empeche-3-000-peuls_a5856.html