kpc

Après Tidiane Traoré, c’est autour du sulfureux KPC d’être dans la tourmente. Le scandale autour de la gestion du projet ISOLONS EBOLA par l’ONG du même nom, continue de faire couler d’encres et de salives. La rédaction de www.guinee58.com a reçu sur son desk une missive dans laquelle, l’homme d’affaire guinéen Kerfalla Person Camara alias KPC est autour d’une rocambolesque affaire d’utilisation d’images sans l’autorisation de ses auteurs. Ses détracteurs ont fini par le trainer devant les tribunaux Guinéens et Français autant dire que l’Affaire est devenue embarrassante pour ce crapule qui s’est enrichi sur le dos de l’Etat Guinéen sans jamais honoré ses engagements. Lisez cette lettre !

Cher Monsieur Kerfalla Person Camara, (KPC)

Faisant suite aux deux communiqués de presses mensongers et diffamatoires publiés avant hier par monsieur Cheick Tidiane Traoré, ainsi que celui publié dans les médias hier par vous-même, ultime tentative de masquer le viol des droits d’auteurs et droits moraux des auteurs, compositeurs, et artistes interprètes avec lesquels votre fondation KPC, votre association Isolons Ebola, et vous-même, n’avez aucun contrat signé. Le viol et le vol continuent à l’heure actuelle sur le terrain en Guinée Conakry puisque vous vendez 150 000 (cent cinquante mille) CD/DVD contrefaits que vous avez fabriqués sans autorisation des ayants droits. Nous avons également été informés que vous diffusez la vidéo de la chanson « One Voice » sur les chaînes de télévision en Guinée sans aucune autorisation.

Vous citez et assumez les faits de contrefaçon dans votre communiqué de presse d’hier. Les avocats des auteurs compositeurs et de plusieurs artistes interprètes, préparent actuellement des éléments factuels et incontestables qui contredisent vos fausses allégations sur le producteur exécutif et les artistes que vous vilipendez et diffamez dans vos communiqués de presse mensongers. Nous mettrons l’ensemble des éléments en notre possession, à la disposition de la justice française et Guinéenne, de l’opinion publique en Afrique et dans le monde, et enfin des médias du monde entier, pour que la vérité éclate au grand jour.

Il reviendra à chacun de se faire son opinion sur la base de ces éléments.

 

Bien à vous,

Georges Williams Betoka