black-coupleEntre femmes menottées aux urgences, exhibitionnistes qui se lâchent dans les cinémas, scénarios coquins qui tournent mal, le film «cuculte» de ce début d'année a débridé la sexualité des citoyens du monde entier.

50 Nuances de Grey n'est assurément pas le film de l'année mais il a tout de même donné de nombreuses idées coquines aux lecteurs et spectateurs. A leurs risques et périls....

Trois femmes arrêtées pendant la projection du film

Samedi 14 février, dans un cinéma de Glasgow, trois femmes de 31, 38 et 51 ans ont été arrêtées suite à un incident s'étant déroulé pendant la projection du film 50 Nuances de grey de Sam Taylor-Wood. Il s'agit d'une arrestation pour trouble à l'ordre public et agressions. Selon le rapport de la police, qui a dû intervenir en plein milieu du film, les trois femmes s'en sont prises à un spectateur qui demandait simplement la fin de leur raffut dans la salle. La victime ne souffrirait d'aucune blessure.

Une femme se présente menottée aux urgences

Selon la police nationale d'Ille-et-Vilaine qui a publié un tweet le 16 février, une amatrice de sensations fortes s'est présentée au centre hospitalier de Fougères pour se faire retirer une menotte à un poignet. Les forces de l'ordre sont finalement intervenues pour retirer à l'aide d'un passe l'objet défectueux. La malheureuse a pu être libérée de ses entraves grâce à la police, peu habituée à ce genre d'opération.

Un homme de 46 ans arrêté pour exhibition

Selon France 3 Haute-Normandie, dans une salle de cinéma Pathé de Rouen, un individu âgé de 46 ans s'est exhibé devant les spectateurs pendant la projection de samedi dernier. Il s'est levé de son siège et a baissé son pantalon afin de pouvoir uriner devant le public. La projection de 50 Nuances de Grey a dû être interrompue pour permettre à la sécurité du cinéma d'appréhender l'homme.

«J'autorise Steven Lock à m'utiliser comme une esclave.»

Steven Lock, un quadragénaire britannique était jugé mardi devant un tribunal anglais pour avoir dépassé les bornes dans la relation sado-masochiste qu'il entretenait avec sa compagne en s'inspirant du livre au succès planétaire signée E.L. James. La mère quadragénaire avait signé un contrat de soumission, inspiré de celui que Christian Grey soumet à Anastasia Steele, stipulant: «J'autorise Steven Lock à m'utiliser comme une esclave. J'accepte de faire tout ce que mon maître me commande, sachant qu'il risque de me faire mal si je ne le satisfais pas». Elle avait également tatoué sur son sexe «Ceci appartient à Steven Lock», raconte le Daily Mail. Ensuite attachée au lit à genoux, avec une corde autour du cou, elle a reçu 14 coups de fouet à boucle. «Je ne m'attendais pas à ce qu'il utilise toute sa force pour me fouetter», a-t-elle expliqué. La jeune femme étant consciente, le jury a finalement déclaré innocent Steven Lock des accusations proférées contre lui.

Boum des accidents liés à l'utilisation de sex toys

Les chiffres fournis par la Commission de la sécurité des consommateurs américaine, témoignent d'une recrudescence des hospitalisations à la suite de l'utilisation de sex toys, après la publication du livre 50 nuances de Grey, d'E.L James au mois de mai 2011. En 2010, la commission avait comptabilisé environ 1.250 accidents liés à l'utilisation de sex toys. En 2011, date de la publication de 50 Nuances de Grey, ce chiffre grimpe à 1750. Il continue son envolée en 2012, franchissant le cap des 2500 accidents. Le chiffre baisse légèrement en 2013 à environ 2400 accidents. La sortie du film pourrait bien relancer la machine.

Un homme accusé de viol par son ex-femme après lui avoir envoyé anonymement des extraits du livre

Un homme vient d'être jugé en Nouvelle-Zélande, il était accusé de viol sur son ex-compagne. Après 17 ans de relation, le couple se sépare. L'homme qui ne veut apparemment pas en rester là envoie un message coquin, de façon anonyme à son ex-épouse. S'en suit alors une relation à distance alimentée par des envois réguliers d'extraits de 50 Nuances de Grey entre les deux anciens amants. L'homme se fait passer pour un adolescent timide avec les femmes. Ils se rencontrent quelques temps plus tard. Le duo convient que l'homme porterait une cagoule et des lunettes et ne communiquerait que par gestes avec la femme lors du premier rendez-vous qui débouche sur une relation sexuelle des plus torrides. Même stratagème lors du second rendez-vous mais la femme décide de le suivre, elle découvre enfin qu'il s'agit de son ancien mari. Elle porte plainte pour viol et usurpation d'identité. Le couple se retrouve devant le tribunal. Peine perdue, le juge estime que l'ex-épouse est en tort et acquitte son ancien mari.

Ces accidents ne sont certainement que les prémices des effets de 50 Nuances de Grey, le film étant sorti très récemment.

 

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/02/19/03002-20150219ARTFIG00149-exhibition-menottes-violence-50-nuances-de-grey-les-rend-fous.php#xtor=AL-201 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}