prostitueeCe n’était pas gagner avant le coup ou la Guinée élimine le Mali par un tirage au sort surréaliste avec une égalité parfaite entre les deux équipes au terme de la phase de poules, elles ont été départagées par un tirage au sort rocambolesque, organisé par la CAF (Confédération Africaine de Football). A l’issu de celui-ci, la Guinée arrive donc deuxième de la phase de poule et affrontera ce dimanche 1er janvier le Ghana, vainqueur du groupe C.

 

Les deux équipes n’avaient pas réussi à se démarquer l’une de l’autre lors du championnat, leurs trois rencontres disputées dans le groupe D s’étant toutes soldées par un score de 1-1. Au grand malheur des Aigles du Mali, le sort était en faveur de Syli National (Guinée) ce jour-là.

 

Dans la capitale guinéenne des milliers de jeunes se sont donné rendez-vous au pied de la statue géante du « Syli » à Bellevue, et d’autres se sont rués sur la place du footballeur au carrefour Hamdallaye. Sur tous les stades du pays, les Guinéens de partout sont heureux ! La chance leur a vraiment souri et ils ont une larme émue pour leurs frères maliens qui n’ont pas démérité non plus, mais le sort n’était pas de leur côté cette fois.

 

Ainsi les travailleuses de nuit se sont invitées à la fête en annonçant une nouvelle inattendue celle d’offrir leur service gratuitement jusqu’au soir du dimanche.

http://www.i24webnews.com/buzz/guinee-les-prostitues-offrent-48h-de-gratuite-apres-la-qualification-du-syli-national/