syli2Au terme de la première période, la Guinée Conakry mènait le Mali sur le score 1-0 grâce à un but de Kevin Constant sur pénalty à la 15 ème minute de jeu. L'égalisation du Mali est intervenue par l'entremise de Modibo Maïga score à la 75 ème minute de jeu Guinée 1-1 Mali. Seydou Keita avait manqué un penalty à l'entame de la 2nde période.

 

Comme le prévoit le règlement de la Coupe d'Afrique des Nations les équipes en parfaite égalité passeront par un tirage au sort pour être départagée.

 

Mode d’emploi du tirage au sort

En application de l'article 74 du règlement de la Can Orange, Guinée Équatoriale 2015, un tirage au sort sera effectué pour déterminer l'équipe qui termine 2e dans le groupe D entre le Mali et la Guinée.

Il se déroulera au cours de la réunion de la Commission d'organisation de la CAN prévue le jeudi 29 janvier 2015 à l'hôtel Hilton de Malabo à partir de 16h, heure locale.

Le représentant de chaque équipe prendra la boule dans le bocal qui aura soit le numéro 2, soit le numéro 3. Celui qui aura pris la boule 2 (pour deuxième) sera qualifié.

http://www.camer-sport.be