geci_mohamedsoumahDepuis l’assassinat d’Elhadj Amadou Oury Diallo, président de la section motard de l’UFDG, les condamnations se succèdent. A l’instar de ses confrères de l’opposition, le président de la GéCi a vivement condamné et regretté cet assassinat sordide et lâche, digne de la période nazie. C’est via sa page facebook que le numéro un de la GéCi a sorti l’artillerie lourde pour dénoncer ce crime odieux. En intégralité, sa réaction 

C’est avec une émotion empreinte de tristesse et d’inquiétude, que nous venons d’apprendre la disparition de Mr Amadou Oury Diallo, président de la section motards de l’UFDG à la cimenterie.
Décès survenu hier nuit par une arme à feu, et qui s’apparenterait à un assassinat pur et simple selon les premiers témoignages.

Une enquête sérieuse et immédiate devrait suivre la visite du ministre de la sécurité dans la famille du défunt, afin d’aboutir à l’arrestation et au jugement des auteurs de ce crime horrible.
Je voudrais, au nom de la GéCi et en mon nom personnel, présenter mes condoléances à la famille meurtrie et prier pour le repos de l’âme du regretté Oury. Que la terre lui soit légère. Amen.


Fodé Mohamed Soumah


Président de la GéCi