Informations Crédibles, Analyses Neutres et Responsables

Le mariage du siècle en Guinée : François Fall et Asmaou Conté se passent les bagues aux doigts devant Dieu et devant les hommes.

Share

fallDétrompez vous, il ne s’agit pas du mariage princier qui submerge les sujets de sa majesté en Angleterre. Il ne s’agit pas non plus du mariage de Geoges Clooney, le plus charmant des acteurs. Ce n’est pas non plus du mariage d’Alpha 1er. Le mariage dont il est question, est celui qui va lier pour la vie et pour le meilleur et pour le pire, Monsieur François Louceny Fall à Madame Asmaou Conté.

  

Ce qui n’était que des bruits de couloir, un charmant bisou de secret de polichinelle, est devenu officiel. Monsieur François Louceny Fall, actuel secrétaire général de la présidence de la République, ancien candidat à la présidence de cette même République et surtout ancien premier ministre du feu Général Conté, va convoler en juste noce ce vendredi à Conakry avec Madame Asmaou Conté, la veuve de ce même feu Général Conté.

C’est certainement le mariage du siècle au pays du Général Conté, qui doit se tourner dans sa tombe. Il faut dire que le vieux Général, qui a nommé Fall comme premier ministre, a de quoi nourrir sa colère. Et on comprend, à sa place qu’aurions-nous fait ?

www.guinee58.com, ne fera pas de commentaires sur ce mariage pour respecter la vie privée de ce charmant et beau jeune couple, qui va certainement faire parler de lui dans la cité.

Tout de même, il faut dire que nous avons un début de réponse, à l’inefficacité du secrétaire général d’Alpha 1er, plus préoccupé à contenter et assouvir les désirs de la future mariée que de s’occuper de ces dossiers.

Nous espérons que vous comprenez maintenant pourquoi, nous l’appelons ici à www.guinee58.com, François Louceny-Asmaou Fall.

 

Heureux mariage.

 

London Camara

Directeur de publication

www.guinee58.com  


Share

This content has been locked. You can no longer post any comment.

Remonter au début